Sentinelles - Black Desert Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Kheta

+2
Hera
Kheta
6 participants

Aller en bas

Candidature Kheta Empty Candidature Kheta

Message par Kheta Mer 16 Mar - 10:14

Salutations,

Présentation du personnage :

   Kheta Tehone, Wizard de niveau 43 ayant tendance à AoE l'ensemble d'un spot sans trop le vouloir (ou pas).

Type de joueur :

   Je navigue entre le casu et le hardcore. En clair j'ai une mentalité "hardcore" complètement bridée par la vie de famille et le boulot (et, certains diront, la flemme Rolling Eyes ). Quand un jeu me happe comme BDO j'ai tendance à chercher les infos pour min/max mon perso et "optimiser" son développement.
   Concernant le temps de jeu, je joue actuellement tous les soirs et les week-ends. Maintenant, ayant un ptit bout d'un an à la maison, cela a pour conséquence que je préfère éviter de parler en chat vocal (aucun problème pour m'y connecter et écouter). Je me connecte en règle générale entre 20h30 et 22h jusqu'à 1h +/-. Il se peut aussi que je doive afk en urgence de temps en temps.
   En règle générale, je suis plutôt orienté PvP mais pas PK, on verra comment ça se goupille dans BDO mais je serai présent en cas de GvG.

Expérience dans BDO :

   Pas trop suivi ce jeu, donc j'ai découvert à sa sortie et j'ai été très agréablement surpris. Le jeu est dense, j'ai intégré le fonctionnement de la cuisine, l'enchantement, le gathering et l'amitié PNJ, j'ai effleuré la pêche, le housing, les ouvriers, le commerce et je n'ai pas encore touché à l'élevage (chevaux) et l'agriculture.
   Pour le moment j'alterne grind / quêtes / afk pêche / gestion des quelques ouvriers que j'utilise / craft de bouffe pour moi, mes pets et mes ouvriers.
   Intéressé dans à peu près tout ce qu'a à offrir BDO pour le moment, j'ai prévu de monter la cuisine et donc, me pencher davantage sur les ouvriers, l'agriculture et la pêche.

Expérience MMO :

  Pffiou, comment dire, impossible à résumer. Commencé sur T4C à la fin du dernier millénaire et je les ai, au minimum, à peu près tous testé. Celui où je me suis le plus investi, c'est, comme pour beaucoup, WoW vanilla & BC dans une "top guild" pve (j'ai fais naxxramas pour ceux qui connaissent) pendant vanilla puis arène à bon niveau pendant BC.

Présentation IRL :

   Landry, 31 ans, assistant de gestion à Montpellier, marié, 1 enfant et ami IRL de Kolojo.

Pourquoi Les Sentinelles :

   Bien évidemment, dans un premier temps afin de rejoindre mon ami que vous avez intégré hier, mais également parce-que vous avez l'air de correspondre à mon profil et ses limites.

Rien de spécial à ajouter, merci de votre attention et à bientôt IG !

Kheta

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Hera Mer 16 Mar - 13:21

Salut Kheta ! Bienvenue chez les Sentinelles !
Je pense qu'on est tous un peu "bridé"^^ dans la guilde par notre vie irl mais cela ne nous empêche pas de nous amuser Wink
Kolojo est rentré dans le vif du sujet hier avec les quêtes de guilde, on s'est bien amusé malgré notre amer défaite contre les Tréants.......en même temps en buter 800 alors qu'on était level 40, c'était chaud Smile
Candidature accepté pour ma part !
Tu pourras me contacter ou Tioto, in game : Heragon [Senti] ou Tiotora [Nelle]
A bientôt
Hera
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Tiotora Mer 16 Mar - 13:48

Salut à toi kheta !
Ne t'inquiète pas ! On est une guilde de parents geek !!
Tiotora
Tiotora
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Ipsum Mer 16 Mar - 13:55

Bienvenue!
Ipsum
Ipsum

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Kheta Mer 16 Mar - 14:48

Ça marche, merci pour l'accueil je vous contacterai ce soir.

Kheta

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Lorem Mer 16 Mar - 19:34

Bienvenue!

Lorem

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Adhas Sam 19 Mar - 23:23

bienvenue donc Smile

Adhas

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kheta Empty Re: Candidature Kheta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum